Comment contribuer ?
Ce site vous laisse la possibilité de contribuer à son enrichissement. Sous certaines conditions toutefois ... Et je me réserve le droit quasi-divin de censurer les contributions qui ne plairont pas ! Je m’en excuse par avance ... mais c’est mon site avant tout, et il n’est pas question d’y laisser se développer n’importe quoi.
Alors quelles sont les règles du jeu ?
1)Grossièreté et vulgarité ne seront pas tolérées
2)L’humour est en revanche bienvenu
3)L’orthographe et la grammaire peuvent être corrigés... Je veux bien m’en charger pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas eu la chance d’apprendre à les maîtriser... sous réserve que vous ayez des idées intéressantes à faire passer.
4)L’inverse étant également vrai, vous pouvez me signaler toute faute, erreur ... sur la forme, mais aussi sur le fond.
5)Il est plus intéressant de donner un avis positif (film à voir, roman à lire, etc) qu’un avis négatif, qui ne se justifie que par un caractère un peu exceptionnel (par exemple une oeuvre médiocre d’un auteur par ailleurs habituellement excellent).
6)Dans le cas d’un avis négatif, la critique devra être constructive. Dire du mal pour dire du mal, parce qu’on est furieux d’avoir dépensé un peu d’argent pour un film décevant, ce n’est pas suffisant !
7) Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec moi ... mais vous avez intérêt à avoir des arguments ! En revanche, les apports d’idées, les enrichissements, les éclaircissements sont les bienvenus !
8) L’objet de ce site n’est pas d’animer des forums de discussion ... ni de donner des notes et des moyennes ... Il n’y a rien de plus stupide qu’une moyenne, qui s’adresse à des gens moyens, concernant des oeuvres moyennes ...
9)Toutes les suggestions concernat l’évolution du site sont les bienvenues ... mais je vous signale quand même que j’ai un boulot, et je ne suis pas un webmaster professionnel... donc merci de votre compréhension !
10) Moi aussi, j’aimerais bien mettre plein de photos, d’images, de jaquettes ... mais je ne veux pas d’histoires avec la justice ! Donc là aussi, une chose après l’autre. Patience, et ça viendra !
11) Vos messages d’encouragements sont les bienvenus
Commentaires (fermé)